Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Teaser : J.J. Abrams et Stephen King font équipe pour Castle Rock

J.J. Abrams et Stephen King ont déjà travaillé ensemble l’année dernière sur la série 11/22/63 avec James Franco. Le show est diffusé sur la plateforme Hulu, Castle Rock le sera également.

La nouvelle a été lancée sur les réseaux sociaux par Stephen King et la boite de production de J.J. Abrams Bad Robot :

Le duo fait une nouvelle fois équipe pour une série qui sera diffusée sur Hulu. Selon les médias US Castle Rock est centré sur l’univers de Stephen King. D’ailleurs on le comprend très vite en regardant le teaser, vous ne verrez pas d’images de la série mais des lieux et des noms de personnages qui viennent des œuvres du romancier. La série s’intéressera à plusieurs groupes de personnes, pas forcément connectés. L’intrigue se déroulera dans le Maine, les lecteurs savent que cet endroit revient souvent dans les livres de King, It, Pet Semetary ou encore Cujo prennent place dans le Maine.

Dans ce teaser vous pouvez vous amuser à reconnaitre les noms des personnages, on peut voir celui de Danny Torrance (The Shining), Pennywise le clown de It ou encore Annie Wilkes de Misery.

L’image que Bad Robot a posté reste également une énigme « What is the Hoax in the forest ? « , le mystère sera sûrement élucidé dans un premier trailer. On ne connait pas encore l’intrigue ni le casting qui sera engagée pour cette nouvelle série. Affaire à suivre.

Si tu aimes, partage !

A lire également