Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Bande-annonce étourdissante pour The Bad Batch

Présenté à la Mostra de Venise et à Toronto en septembre dernier, The Bad Batch d’Ana Lily Amirpour se rapproche tout doucement de sa sortie américaine et se paye pour l’occasion un nouveau trailer. Et c’est tout bonnement époustouflant, même si le film n’occupe pas vraiment tous les médias.

Plus que remarquée avec son premier film, l’iconoclaste A Girl Walks Home Alone at Night, Ana Lily Amirpour en remet une couche avec The Bad Batch. Un film de genre(s) à l’identité visuelle très marquée, qui mélange romance et thriller post-apocalyptique, avec un soupçon de cannibalisme. Un cocktail qui semble payant à la vision de cette seconde bande-annonce. Le film met en scène Suki Waterhouse (vue dans le remake de Pusher, Divergente 2: L’insurrection et Orgueil et préjugés et zombies), entourée de Jason Momoa (qui va avoir une actualité très chargée avec son rôle d’Aquaman dans Justice League), Keanu Reeves, Giovanni Ribisi, Diego Luna et un Jim Carrey méconnaissable. The Bad Batch fait partie des projets de cette incroyable maison aux idées qu’est Annapurna Pictures de Megan Ellison, comme Detroit, Joy, Foxcatcher et Des Hommes sans loi, entre autres petites bombes.

Arlen est balancée sans cérémonie dans un Texas désertique coupé du monde civilisé. Tentant de s’orienter dans cet environnement hostile, elle est capturée par une bande de sauvages cannibales et réalise qu’elle va devoir se battre pour survivre dans son nouvel univers. S’adaptant à la vie dans le « Bad Batch », elle découvre qu’être bon ou mauvais dépend essentiellement d’aux côtés de qui vous vous tenez.

The Bad Batch sortira aux États-Unis le 23 juin 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également