Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Bande-annonce de JoJo’s Bizarre Adventure de Takashi Miike

L’adaptation du manga culte de Hirohiko Araki par le stakhanoviste Takashi Miike se dévoile un peu plus à travers un trailer complet. Et si ce JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable semble ne pas manquer de style, il semble aussi extrêmement bavard.

Takashi Miike sera-t-il l’homme de la situation pour donner vie à JoJo’s Bizarre Adventure au cinéma ? Le défi est de taille et le manga a déjà eu droit à une version animée particulièrement réussie. Ici avec son scénariste Itaru Era, il va tenter de traduire en live action la folie de l’œuvre de Hirohiko Araki. A la vue des premières images, difficile de se prononcer mais le réalisateur d’Audition semble tomber dans ses travers avec un film très bavard. Ce trailer manque cruellement d’action et de plans iconiques. Reste que JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable va bénéficier d’un casting en or massif avec , , , , .

Dans la ville de Morio, Josuke Higashikata, jeune lycéen, doit faire face à une importante menace. Des meurtres en série, quelque chose d’étrange est à l’œuvre, quelque chose de bizarre… Mais la police est désemparée… Josuke Higashikata avec son caractère bien trempé et son puissant stand (représentation de sa force psychique et de son esprit combatif ) va tenter de percer le mystère avec son camarade Koichi Hirose. A eux deux, pourront-ils sauver la ville de Morio ?

JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable sortira le 4 août 2017 au Japon.

Si tu aimes, partage !

A lire également