Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier trailer pour The Tragedy of Macbeth de Joel Coen

Pour la première fois en presque 40 ans de carrière, Joel Coen a écrit et réalisé un film tout seul, sans Ethan. Une expérience inédite donc pour cette adaptation très attendue de The Tragedy of Macbeth de Shakespeare.

S’ils se sont parfois partagés les crédits pour ne pas apparaître comme co-réalisateurs, depuis Sang pour sang, on ne connaissait que les « frères Coen ». Cette année, il ne sera question que de Joel Coen, Ethan n’ayant pas participé au projet The Tragedy of Macbeth. Une adaptation de la pièce de Shakespeare évidemment très attendue, avec son casting étonnant : Denzel Washington en Lord Macbeth et Frances McDormand en Lady Macbeth, entourés de Corey Hawkins, Brendan Gleeson et Harry Melling. La photo en noir et blanc de Bruno Delbonnel semble à tomber, et on attend énormément du score composé par Carter Burwell.

The Tragedy of Macbeth sortira dans les salles américaines le 25 décembre 2021 et arrivera sur Apple TV+ le 14 janvier 2022.

Share This Post

Related Posts

0
0

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Merci pour votre commentaire !

    PODCAST

    Dernières critiques