L’apiculteur Jason Statham est de retour. Et cette fois, pas de David Ayer pour ruiner l’expérience. Place au réalisateur indonésien Timo Tjahjanto pour sa seconde expérience aux USA après le visiblement pas fou Nobody 2.
Est-ce qu’on ne tient pas là un projet de rêve sur le papier ? D’un côté, le plus grand acteur chauve du cinéma d’action moderne, Jason Statham. De l’autre, le plus fou des réalisateurs indonésiens, Timo Tjahjanto, réalisateur du petit monument The Night Comes for Us. Avec les limites d’une production US qui n’a sans doute pas laissé une immense liberté créative, l’univers rigolo mais très « John Wick » de The Beekeeper… mais on peut rêver un peu. The Beekeeper 2 est écrit par Umair Aleem, même si on n’attend pas grand chose de son scénario, et autour du Stath, il réunit Emmy Raver-Lampman, Bobby Naderi, Jemma Redgrave et Jeremy Irons du premier film. S’ajoutent cette fois Yara Shahidi, Pom Klementieff et Adam Copeland. La photo est signée Callan Green et la bande originale a été confiée à Christopher Benstead.
The Beekeeper 2 sortira au cinéma en France le 13 janvier 2027.
Synopsis : Entraîné de nouveau dans la bataille lorsque l’organisation « Beekeeper » bascule dans la dissidence et cherche à prendre le contrôle du gouvernement, Clay doit affronter le groupe même qui l’a formé.

