Un jour sans fin en Corée avec le teaser de A Day

Véritable réservoir d’idées, la Corée va exploiter un concept casse-gueule avec A Day. Un premier film signé Jo Seon-ho et qui va rejouer Un Jour sans fin sur un ton beaucoup plus dramatique.

Assistant sur une poignée de films tels que Once Upon a Time in Seoul, Descendants of Hong Gil-dong et Killer Toon, Jo Seon-ho se lance dans le grand bain. Avec A Day, il signe son premier long-métrage. Un long métrage qui emprunte le concept d’une journée se répétant sans cesse au film d’Harold Ramis, avec toutefois un élément extrêmement dramatique en son cœur. Dans le rôle principal, on retrouvera Kim Myeong-min, vu récemment dans le film catastrophe Pandora et précédemment dans Detective K. Il sera entouré de Byun Yo-han (No Tears for the Dead, Madonna, Phantom Detective), Jo Eun-hyung (la jeune Hideko dans Mademoiselle) et Sin Hye-seon.

Kim Joon-Young est un célèbre chirurgien, mais n’est pas un très bon père pour sa fille Eun-Jung. Un jour, il la voit mourir dans un accident de la route, devant ses propres yeux. A partir de ce moment, cette terrible journée se répète sans cesse, et il va s’appuyer sur l’ambulancier Lee Min-Chul pour briser le cycle et sauver sa fille.

A Day sortira en Corée du Sud en juin 2017.

Lost Password