Vincenzo Natali adapte Stephen King et Joe Hill avec Dans les hautes herbes

Après des années consacrées à des séries TV, Vincenzo Natali signe un nouveau long métrage. Pas pour le grand écran, Dans les hautes herbes étant diffusé sur Netflix, mais avec un projet ambitieux d’adaptation de Stephen King et Joe Hill. Et voici la bande-annonce.

Vincenzo Natali nous avait manqué. On l’avait d’ailleurs quitté en petite forme avec Haunter en 2013, mais cet écart ne pouvait effacer ces belles réussites que furent Cube, Cypher, Nothing ou Splice. Depuis Haunter, il a réalisé des épisodes de séries TV pour Hannibal, The Strain, Westworld et bien d’autres. Et cette année, il signe enfin un nouveau long métrage qui débarquera dans quelques jours sur Netflix. Il s’agit de Dans les hautes herbes, adaptation par Vincenzo Natali du roman éponyme de Stephen King et Joe Hill. Un thriller concept dans lequel il dirige Patrick Wilson, Laysla De Oliveira, Harrison Gilbertson, Avery Whitted, Rachel Wilson et Will Buie Jr.

Cal et Becky, frère et soeur, se retrouvent pris au piège dans un vaste champ de hautes herbes où ils s’aventurent pour répondre aux cris d’un jeune garçon.

Dans les hautes herbes sera diffusé sur Netflix à partir du 4 octobre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils