fbpx

Un trailer pour Usogui de Hideo Nakata

Le grand Hideo Nakata se « miikise » encore un peu plus en signant une nouvelle adaptation de manga, ici celle de Usogui de Toshio Sako.

On a un peu de mal à reconnaître l’auteur de ces chefs d’oeuvres que sont Ring et Dark Water. Mais il va falloir s’y faire, la carrière de Hideo Nakata a pris un chemin inattendu. Le maître de l’horreur suit une voie largement empruntée par d’autres, celle d’aligner les adaptations de mangas et romans à succès, avec 1 à 2 films par an. Pas surprenant que la qualité de ses créations soit si fluctuante. Dernier film en date, Usogui, une adaptation du manga éponyme deToshio Sako. Il met ici en scène un scénario signé Itaru Era et Tetsuya Oishi, ce qui peut donner quelque chose de qualité. Devant sa caméra, on retrouve Ryûsei Yokohama (star de Ressha Sentai ToQger) dans le rôle principal, entouré de Hayato Sano, Hiroaki Murakami, Kaito Sakurai, Kanata Hongô, Mai Shiraishi et Shôhei Miura. La bande originale a été confiée au groupe Fox capture plan, dont les membres ont déjà composé par exemple pour Crazy Samurai Musashi.

Usogui sortira au Japon le 11 février 2022.

Baku Madarame est un mystérieux joueur. Son surnom est Usogui (littéralement Le Dévoreur de mensonges). Le Club Kakerou est le premier tripot illégal, où les joueurs rivalisent pour devenir les meilleurs dans leur domaine. Découvrant les mensonges des autres, Baku Madarame va les défier sur une variété de jeux aux enjeux toujours plus importants.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils