Trailer sous tension pour Quien a hierro mata de Paco Plaza

Gros retour au thriller pour Paco Plaza qui va probablement frapper très fort avec ce Quien a hierro mata porté par un Luis Tosar au sommet de son art.

Après une petite période horrifique, Paco Plaza souhaite clairement opérer un retour aux sources, à savoir le thriller pur et dur. Il s’agit ici d’une histoire de vengeance qui met en scène Luis Tosar. L’acteur espagnol, sans doute un des plus grands de sa génération, est entouré d’Enric Auquer, Ismael Martínez, María Vázquez et Xan Cejudo. Le scénario est signé Jorge Guerricaechevarría, scénariste d’un nombre conséquent de films assez géniaux, et Juan Galiñanes. En gros, l’équipe réunie ici peut faire très mal, ce que semble confirmer ce trailer d’une intensité assez folle.

Mario est un charmant infirmier sur le point d’avoir un enfant. Antonio Padín est un trafiquant de drogue bien connu dont la maladie le rend totalement dépendant. Le contrôle de l’entreprise est confié à ses enfants, Toño et Kike, sur le point de s’engager dans une opération risquée. Quand leurs chemins se croisent, tout le monde choisit la même issue : la vengeance. Une histoire de trahisons, de drogues, de drames familiaux et de violence. Qui vit par l’épée périra par l’épée.

Quien a hierro mata sortira en Espagne le 30 août 2019.

Votre avis ?

1 0
leo velit, felis consequat. mi, vel, Nullam ultricies id neque. adipiscing
Aller à la barre d’outils