Trailer pour I’m Livin’it de Wong Hing Fan

Pour son premier film, Wong Hing Fan, longtemps premier assistant sur des productions mythiques à Hong Kong, joue la carte du drame avec un casting remarquable.

Depuis le milieu des années 90, Wong Hing Fan est assistant réalisateur. Il a travaillé sur des productions telles que Black Mask, A Hero Never Dies, Moonlight Express, Fat Choi Spirit, Black Mask 2… puis il est passé premier assistant, notamment sur l’impressionnant Dog Bite Dog de Soi Cheang. Le bonhomme a donc côtoyé les meilleurs, de Tsui Hark à Johnnie To, et est rompu aux méthodes de la Film Workshop et de la Milkyway. Autant dire que c’est déjà du solide. Reste à savoir s’il a un quelconque talent en tant que cinéaste. Et il semblerait qu’il n’en soit pas dénué à la vue de l’élégant trailer d’I’m Livin’it, son premier film en tant que réalisateur. Wong Hing Fan y dirige un très beau casting avec Aaron Kwok, Miriam Yeung, Tat-Ming Cheung, Alex Man, Paw Hee Ching ou encore Cya Liu.

Autrefois star dans une société dans la finance, Bowen passe maintenant ses nuits dans un fast-food ouvert 24/24, où il rencontre d’autres «colocataires» qui sont dans une situation similaire : une mère avec sa fille qui a contracté des prêts à intérêt élevé pour couvrir la dette de sa belle-mère, un vieil homme qui a trop peur de rentrer chez lui, un jeune fugitif, une jeune chanteuse vivant dans un abri temporaire… Ensemble, ces colocataires accidentels doivent s’entraider pour sortir du gouffre.

I’m Livin’it sortira à Hong Kong le 17 septembre 2020.

Votre avis ?

0 0
tristique efficitur. facilisis quis, neque. ut non
Aller à la barre d’outils