Trailer oppressant pour Them That Follow avec Olivia Colman

Le cinéma indépendant anglo-saxon se porte bien. Et il s’abreuve récemment du mystère entourant les petites communautés religieuses. Them That Follow, premier long métrage de Britt Poulton et Dan Madison Savage, présenté à Sundance en janvier dernier, se situe dans cette mouvance. Et il semble particulièrement réussi.

Dans le sillage du très attendu Midsommar, second film d’Ari Aster, cet été sortira sur les écrans américains Them That Follow. Le film a été présenté à Sundance puis à South by Southwest. Il s’agit du premier long métrage de Britt Poulton et Dan Madison Savage. La première a été assistante sur quelques productions Blumhouse et a signé le scénario de Profile de Timur Bekmambetov. Le second avait co-réalisé en 2014 le court métrage Lizard King avec Britt Poulton. Them That Follow met en scène Alice Englert, vue dans Ginger & Rosa, Sublimes créatures et la seconde saison de Top of the Lake. Elle est entourée d’Olivia Colman, Walton Goggins, Kaitlyn Dever, Jim Gaffigan, Lewis Pullman et Thomas Mann.

Au fin fond des Appalaches, le pasteur Lemuel Childs dirige une communauté isolée de dresseurs de serpents, une obscure secte de pentecôtistes qui acceptent volontiers de manipuler des serpents venimeux pour faire leurs preuves devant Dieu. Alors que sa fille dévouée, Mara, se prépare pour son mariage, sous le regard vigilant de Hope Slaughter, un dangereux secret est dévoilé et elle est obligée de faire face à la tradition meurtrière de l’église de son père.

Them That Follow sortira aux USA le 2 août 2019.

Lost Password