Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer : des étudiants vivent un cauchemar dans le film d’horreur Feral

Au début, tout se passe bien pour les étudiants dans Feral, mais leur petite histoire se gâte vite, le scénario devient cruel et gore. Tout ce qu’on aime dans l’horreur.

Feral a mis un petit moment avant de se dévoiler. Des photos ont circulé en 2016, le premier trailer vient tout juste d’atterrir sur le net. A la barre, on a Mark Young, un jeune réalisateur qui a mis en scène son premier film (Phreaker) en 2004. Son dernier long-métrage The Killing Jar avec Michael Madsen remonte à 2010.

Le pitch de Feral est simple : Un animal sauvage attaque six étudiants en médecine lors d’une randonnée de week-end dans les bois. Un par un, ils deviennent infectés par une «maladie sauvage», les transformant en créatures sanguinaires et enragées, les vacances des étudiants devenant un véritable cauchemar tandis qu’ils luttent pour survivre aux uns et aux autres.

Le début de la bande-annonce rappelle un peu Blair Witch 2 ou d’autres films du genre, des jeunes en forêt qui vont se faire massacrer c’est assez commun. Les choses se corsent avec cette bête qui vient les contaminer. Ça n’a pas l’air d’être un zombie mais ça y ressemble, les personnes mordues se transforment sûrement comme cette animal sauvage.

Mark Young qui a co-écrit son film dirige Scout Taylor-Compton, on l’avait vue dans les Halloween de Rob Zombie, Olivia Luccardi vue dans It Follow et elle apparait également dans la série Orange is the New Black, et Lew Temple qui a joué dans Desierto de Jonás Cuarón.

Feral n’a pas de date de sortie, ça ne serait pas étonnant de le voir sortir directement sur une plateforme comme Netflix.

Si tu aimes, partage !

A lire également