fbpx

Matt Reeves va réaliser The Batman

Tellement de suspense autour de ce projet. D’abord Ben Affleck qui lâche la direction du film, puis les studios draguent Matt Reeves qui n’avait pas l’air très chaud et finalement … explications.

C’est Deadline qui annonce la nouvelle : Matt Reeves va réaliser et produire The Batman. Warner voulait lui donner un salaire plus bas que celui qui était annoncé, ils ont tenté de gagner quelques dollars sur son dos mais cela n’arrivera pas. Les négociations sont tombées en faveur du réalisateur qui accepte finalement le job. Warner a aussi confirmé que Ben Affleck restait attaché au projet.

Le boss de Warner était tout fier d’annoncer que le réalisateur de Cloverfield et La Planète des Singes se joint à eux pour mettre en scène le prochain long-métrage sur Batman de l’univers DC. Selon eux, le cinéaste est parfait pour l’exercice et saura exactement suivre ce qui a été fait avant (la franchise de Nolan). En espérant qu’il s’en affranchisse tout de même. Le public attend quelque chose de frais et de nouveau.

Matt Reeves est fan du personnage depuis qu’il est enfant, un peu comme nous tous. Le caractère du personnage profond et compliqué l’inspire. Il s’est exprimé suite à la nouvelle rendue publique, il a évidemment très hâte de travailler sur ce projet. On lui souhaite bonne chance car la moindre image, le moindre mouvement de sa part sur cette prod’ sera vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Mais le réalisateur a un public, il convaincra sûrement une bonne partie de l’audience.

Matt Reeves est actuellement en post-production sur La Planète des Singes : Suprématie qui sortira dans nos salles le 2 août 2017. Il y met en scène Andy Serkis, Woody Harrelson et Judy Greer.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils