Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer de The Way to Mandalay, biopic de John Mogensen par Ole Bornedal

Réalisateur de thrillers particulièrement efficaces, le danois Ole Bornedal s’essaye depuis quelques temps à d’autres exercices. Pour 2018, il signe avec The Way to Mandalay le biopic du chanteur John Mogensen, à peu près inconnu chez nous mais visiblement culte au Danemark.

Depuis le foirage de son Possédée sorti en 2012, Ole Bornedal s’est fait quelque peu discret. La série TV 1864 – Amour et Trahisons en Temps de Guerre et la comédie noire Small Town Killers l’ont remis en selle. De quoi le retrouver à la tête de ce The Way to Mandalay, qui prétend déjà à devenir le plus gros succès du cinéma danois pour l’année prochaine. Le réalisateur des formidables Deliver Us from Evil, Just Another Love Story et Le Veilleur de nuit a écrit et mis en scène ce biopic du légendaire (du moins au Danemark) John Mogensen, un chanteur pop-folk avec un belle carrière solo dans les années 70. C’est Rasmus Bjerg qui incarne le chanteur, entouré de Helle Fagralid, Harald Kaiser Hermann et Bebiane Ivalo Kreutzmann. Ole Bornedal a fait appel au directeur de la photographie Jesper Tøffner, qui a notamment signé les très belles images de La Communauté de Thomas Vinterberg.

The Way to Mandalay sortira au Danemark le 6 mars 2018.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également