Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Nightwatch: Demons Are Forever : teaser de la suite du Veilleur de nuit par Ole Bornedal

30 ans après Le Veilleur de nuit, et son remake américain quelques années plus tard, le cinéaste danois Ole Bornedal vient revisiter cet univers avec une suite baptisée Nightwatch: Demons Are Forever.

Après la grosse déception que fut Possédée en 2012, Ole Bornedal a rapidement repris du poil de la bête jusqu’à l’excellent The Shadow in My Eye sorti chez nous via Netflix. On le retrouvera en cette fin d’année aux commandes de Nightwatch: Demons Are Forever, un film qui parlera à pas mal de monde dans la mesure où il s’agit d’une suite, 30 ans plus tard (de la même façon que la médiocre trilogie Halloween de David Gordon Green) du Veilleur de nuit. Un film dont il avait déjà signé le remake en 1997 avec Ewan McGregor. Le casting du film original, qui n’a pas été décimé, sera de retour car à l’affiche de ce Nightwatch: Demons Are Forever on retrouvera Fanny Leander Bornedal, Nikolaj Coster-Waldau, Kim Bodnia, Ulf Pilgaard, Paprika Steen et Sonja Richter. A la photographie, c’est Lasse Frank Johannessen qui remplace Dan Laustsen et Ceiri Torjussen signe la bande originale.

Nightwatch: Demons Are Forever sortira au Danemark le 14 décembre 2023.

Ce n’est pas un hasard si Emma (22 ans, étudiante en médecine) a accepté le poste de gardienne de nuit au service médico-légal. Elle a grandi avec sa mère, Kalinka, qui s’est suicidée quand Emma avait 10 ans, et son père apathique et traumatisé, Martin. La nuit fatale où l’inspecteur psychopathe Wörmer a failli tuer les parents d’Emma avant qu’ils ne soient sauvés à la toute dernière minute par leur ami Jens a marqué la famille et a laissé une fraction refoulée et tacite du passé de ses parents. Depuis cette nuit, ils sont tous hantés par le souvenir du monstre, et par conséquent Emma a été élevée dans la mémoire refoulée et dans le silence après l’événement.
Emma décide d’enquêter sur ce qui s’est passé dans le passé de ses parents. Après avoir rencontré Wörmer, Emma le réveille de son coma et initie involontairement une vengeance sanglante contre tous ceux qui ont scellé le destin de Wörmer. Emma et Martin sont désormais entourés de maniaques vindicatifs dont le seul mobile est la vengeance.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également