Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer de The Osiris Child – Science Fiction Volume One

L’Australie, berceau de Mad Max, nous envoie un nouveau film de science-fiction tendance post-apocalyptique avec The Osiris Child – Science Fiction Volume One, le nouveau film de Shane Abbess. Et malgré des moyens qu’on imagine très limités, ça a plutôt de la gueule.

A peu près inconnu hors des cercles d’amateurs de cinéma de genre plus ou moins obscur, Shane Abbess en est déjà à son troisième long métrage avec The Osiris Child. Et ce après Gabriel (film d’horreur à micro budget dont l’action se situait en plein purgatoire) et Infini (film de SF dans la veine d’Alien). La grande force de ce réalisateur, qui fut un temps envisagé aux commandes de Source Code, finalement réalisé par Duncan Jones, est d’être capable de transcender un budget ridicule pour livrer un film qui semble coûter 100 fois plus cher. Présenté au Fantastic Fest de 2016, The Osiris Child semble être du même tonneau. Étant donné son sous-titre « Science Fiction Volume One« , il semblerait qu’il s’agisse de la première pierre d’un édifice plus imposant, en espérant que cela puisse se faire. Dans tous les cas, cette bande-annonce est des plus réjouissantes. A l’affiche, on retrouve Kellan Lutz (La légende d’Hercule, la saga Twilight…), Daniel MacPherson, Isabel Lucas (Athena dans Les Immortels, vue également dans Knight of Cups et La Promesse d’une vie), Luke Ford (Animal Kingdom) et Temuera Morrison (star de L’âme des guerriers et interprète de Jango Fett dans Star Wars: Épisode II – L’attaque des clones). Shane Abbess a co-écrit le scénario avec le compositeur Brian Cachia. Les décors, à priori très réussis, sont l’œuvre de George Liddle, qui avait conçu ceux de Dark City et Rapa Nui.

Dans le futur, à l’époque de la colonisation interplanétaire, Sy, un mystérieux chasseur, rencontre Kane, un lieutenant travaillant pour une entreprise paramilitaire, EXOR.

Ce duo improbable doit faire équipe pour sauver la fille de Kane et se mettre en sécurité devant l’imminence d’une crise globale créée par EXOR. En faisant équipe avec deux renégats, Sy et Kane vont devoir lutter contre EXOR tout en survivant aux créatures sauvages qui peuplent la planète sur laquelle ils se trouvent.

Si tu aimes, partage !

A lire également