Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Première bande-annonce du documentaire « I Am Heath Ledger »

Hier (4 avril), Heath Ledger aurait du fêter ses 38 ans. Pour l’occasion, les studios ont mis en ligne le premier trailer du documentaire qui lui est dédié.

Le 22 janvier 2008, Heath Ledger nous quittait. Une perte terrible pour le cinéma et son public. Les spectateurs découvrent sa prestation dans The Dark Knight dans la peau du Joker quelques mois après sa mort. Ce n’est pas la dernière fois qu’on le verra au cinéma, L’Imaginarium du Docteur Parnassus réalisé par Terry Gilliam est sorti l’année d’après.

Heath Ledger a marqué les esprits avec son rôle dans The Dark Knight mis en scène par Christopher Nolan. L’émotion est toujours présente à chaque anniversaire de sa mort. Le documentaire I Am Heath Ledger offre un regard intime sur la vie de l’acteur. Les images dévoilées semblent très personnelles, l’acteur se livre tout comme son entourage.

Plusieurs interviews sont au cœur du documentaire. On peut entendre les témoignages d’Emile Hirsch, Naomi Watts, Ben Harper, Ang Lee, Catherine Hardwicke ainsi que sa famille. Le documentaire sortira dans quelques salles américaines le 3 mai prochain puis en vidéo le 23 mai.

 

Si tu aimes, partage !

A lire également