Trailer de The Head, série créée par les frères Pastor

Les frères Pastor ne chôment pas. En même temps que leur dernier film pour Netflix, ils ont développé une ambitieuse série. Prévue pour cet été, The Head semble rejouer le suspense de The Thing et on ne peut que s’en réjouir.

S’ils ont mis du temps avant de réaliser leur troisième film, les frères Àlex Pastor et David Pastor ne se sont pas pour autant tourné les pouces. Scénaristes émérites, ils ont écrit pour d’autres et ils continuent. Le studio espagnol The Mediapro Studio vient de dévoiler les images de leur dernière création. Il s’agit d’une mini série de 6 épisodes de 50 minutes chacun intitulée The Head. Avec son intrigue située dans une base de recherche en Antarctique, on pense évidemment au chef d’oeuvre The Thing mais on sait les frangins suffisamment doués pour voguer au-delà de la référence évidente. La mise en scène de la série a été confiée au solide Jorge Dorado, et on y retrouve un casting international avec Álvaro Morte, Tomohisa Yamashita, Laura Bach, Mónica López, Alexandre Willaume, Katharine O’Donnelly, John Lynch et Amelia Hoy.

Une tête humaine est découverte sur Polaris VI, une base de recherche internationale en Antarctique, et déclenche une série d’événements qui font basculer la base.

The Head sera visible partir du 12 juin 2020.

Votre avis ?

0 0
amet, non facilisis pulvinar in felis risus. Lorem