fbpx

Trailer de la nouvelle version de Diabolik par les frères Manetti

L’évènement cinématographique italien de la fin d’année 2020 sera finalement celui de la fin d’année 2021. Les frangins Antonio et Marco Manetti ont remis au goût du jour le légendaire Diabolik, et ça n’a pas l’air mal du tout.

La légende du fumetti, créé par les soeurs Angela et Luciana Giussani au début des années 60, immortalisée au cinéma par le grand Mario Bava, se paye cette année un retour au cinéma. Cette nouvelle adaptation de Diabolik est réalisée par les frères Manetti, qui en ont également signé le scénario avec Mario Gomboli (qui avait travaillé sur le documentaire Diabolik sono io), Michelangelo La Neve et Nicola Macchitella. Le rôle principal de Diabolik a été confié à l’excellent Luca Marinelli, entouré de Miriam LeoneValerio MastandreaAlessandro RoiaSerena RossiClaudia Gerini et Roberto Citran. Après un premier teaser assez mystérieux et jouant à fond la carte du fan service, cette vraie bande-annonce en montre beaucoup plus d’un film qui pourrait devenir un beau succès.

L’histoire sombre et romantique de la rencontre entre Diabolik et Eva Kant, se déroulant dans l’état de Clerville à la fin des années 1960. L’inspecteur Ginko les a pourchassés et a essayé d’arrêter leurs plans diaboliques.

Diabolik sortira en Italie le 16 décembre 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils