Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer coup de poing pour Catch the Fair One de Josef Kubota Wladyka

8 ans après l’excellent Manos sucias, le réalisateur Josef Kubota Wladyka retrouve le grand pour Catch the Fair One, un thriller dans un univers sordide porté par la boxeuse Kali Reis.

En 2014, le thriller Manos sucias avait fait grand bruit, ouvrant à son réalisateur Josef Kubota Wladyka les portes d’Hollywood, mais via le petit écran. On l’a ainsi retrouvé à la réalisation de plusieurs épisodes de séries telles qu’Animal Kingdom, The Terror ou Narcos. Et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’on le retrouve cette année au cinéma avec Catch the Fair One, un film qu’il réalise et qu’il a écrit avec la boxeuse amérindienne Kali « Ko Mequinonoag » Reis, championne du monde WBA en super-léger. Il s’agit d’un nouveau thriller, explorant cette fois l’univers sordide du trafic sexuel. Kali Reis y tient le rôle principal, entourée de Daniel Henshall, Tiffany Chu, Michael Drayer, Lisa Emery, Kimberly Guerrero et Kevin Dunn.

Catch the Fair One sortira dans les salles américaines et en VOD le 11 février 2022.

La boxeuse amérindienne Kaylee se lance dans le combat de sa vie lorsqu’elle s’infiltre dans une opération de trafic sexuel pour chercher des réponses et se venger des hommes responsables de la disparition de sa sœur.

Si tu aimes, partage !

A lire également