fbpx

Trailer bourré d’action pour The Swordsman de Choi Jae-hoon

Après 3 ans dans un tiroir, The Swordsman, premier long métrage de Choi Jae-hoon, s’apprête enfin à sortir. Et pour l’occasion, on y retrouve Jang Hyuk face à Joe Taslim dans ce trailer plutôt excitant.

S’il n’hérite jamais de la même exposition que le polar ou le drame local, le cinéma d’action coréen se porte comme un charme et produit quelques pépites. Au rayon de ces productions sur lesquelles il conviendra de garder un oeil, The Swordsman. Il s’agit du premier film de Choi Jae-hoon, qui peine à faire démarrer sa carrière. En effet, son premier projet de long métrage, remontant à 2010, a fini par être abandonné, tandis que The Swordsman traîne dans un tiroir depuis 2017. Faut-il en déduire qu’il s’agit d’un produit de piètre qualité ? Il est trop tôt pour en juger mais le trailer ci-dessus tend à prouver le contraire. En tête d’affiche de The Swordsman, on retrouve Jang Hyuk, qui fait face à l’excellent Joe Taslim. On y croise également Kim Hyun-soo ou encore Jung Man-sik.

Après la chute du roi Gwanghaegun, le meilleur épéiste du pays Tae Yool disparaît. Joseon sombre dans le chaos en raison du conflit entre les dynasties Qing et Ming. Gurutai est membre de la famille impériale des Qing. Il multiplie les demandes déraisonnables à Joseon. Dans cette situation, la fille de Tae Yool, Tae Ok, est enlevée par les hommes de Gurutai. Tae Yool reprend son épée pour sauver sa fille.

The Swordsman sortira en Corée du Sud le 17 septembre 2020.

Votre avis ?

1 0
Aller à la barre d’outils