Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

The Forbidden Play : teaser du prochain film de Hideo Nakata

Arrivé à un rythme d’au moins un film par an, il devient difficile de suivre la carrière de Hideo Nakata, le réalisateur d’au moins deux chefs d’oeuvres indépassables : Ring et Dark Water. Son prochain film se nomme The Forbidden Play, et il s’agit d’une adaptation d’un roman de Karma Shimizu.

Parfois, la carrière d’un réalisateur estampillé « culte » prend une drôle de tournure. C’est un peu le cas de Hideo Nakata, le réalisateur de Ring et Dark Water. Depuis 20 ans, il cherche à retrouver la perfection de ces 2 films, mais sans jamais y parvenir. Il a réussi à mettre en scène quelques très beaux films, mais la grande majorité est totalement oubliable. Pourtant, il ne lésine pas sur les efforts, parvenu à un rythme d’un film par an, voire plus. Le prochain sera donc The Forbidden Play, un film adapté d’un roman signé Karma Shimizu. Il y mettra en scène l’idole Kanna Hashimoto, ancienne membre du groupe Rev. from DVL, et Daiki Shigeoka, du groupe Johnny’s WEST.

The Forbidden Play sortira au Japon le 8 septembre 2023.

Des événements mystérieux commencent à se produire autour d’Hiroko, une jeune femme réalisatrice pour une chaîne de télévision. Peu de temps auparavant, son supérieur, Naoto, avait soudainement perdu sa femme dans un accident après une longue vie conjugale heureuse. Pour remédier à la situation, son fils unique arrive à ramener un « doigt » de sa mère décédée ce qui n’est que le début de terreurs dépassant leur imagination.

Si tu aimes, partage !

A lire également