Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Consecration : des nonnes tueuses dans le trailer du nouveau Christopher Smith

Le britannique Christopher Smith est de retour avec Consecration, un thriller paranoïaque dont l’intrigue nous emmènera dans un couvent. Tout un programme.

S’il n’a plus vraiment retrouvé la quasi-perfection de son « diptyque » Triangle/Black Death, Christopher Smith reste un metteur en scène extrêmement attachant et solide. 2 ans après The Banishing, on le retrouve cette année avec Consecration, un nouveau thriller qui va prendre un cadre extrêmement référencé, celui d’un couvent et plus largement d’une communauté religieuse isolée. Fasciné par les cultes, Christopher Smith ne cache pas une certaine fascination pour The Wicker Man, qui se retrouve dans ce film dont il a signé le scénario avec Laurie Cook. Côté casting, on retrouve Jena Malone en tête d’affiche, entourée de Danny HustonIan PirieJanet SuzmanThoren Ferguson et Will Keen.

Consecration sortira dans les salles américaines le 10 février 2023 puis en VOD le 3 mars.

Après la mort suspecte de son frère, un prêtre, Grace se rend au couvent Mount Saviour en Écosse pour découvrir ce qui s’est réellement passé. Une fois sur place, elle découvre un meurtre, un sacrilège et une vérité troublante sur son propre passé.

Si tu aimes, partage !

A lire également