fbpx

Premier teaser pour Raging Fire de Benny Chan

Film testament de Benny Chan, tristement disparu l’été dernier, Raging Fire réunit Donny Yen et Nicholas Tse pour un thriller explosif comme les maitrisait si bien le réalisateur.

La nouvelle avait fait l’effet d’un choc quand le 23 août dernier disparaissait Benny Chan. Un réalisateur qui, s’il n’était pas de la race des géants, faisait partie de ces artisans extrêmement talentueux et généreux, ayant livré quelques très beaux morceaux d’action tout au long de sa carrière. Cela faisait longtemps qu’on attendait des nouvelles de son Raging Fire, sa première et tant attendue collaboration avec la star Donnie Yen. Malheureusement, Benny Chan n’a pas pu superviser l’ensemble de la post-production du film qu’il avait également écrit. La sortie est maintenant annoncée pour l’année prochaine. On rappelle qu’outre Donnie Yen, on y retrouvera Nicholas Tse et Qin Lan.

Shan est un flic juste qui est admiré par les forces de police pour avoir résolu de nombreuses affaires. Un jour, son passé revient le hanter lorsque son opération est attaquée par un mystérieux groupe de criminels dirigé par Ngo, son ancien protégé. Ngo était autrefois un flic talentueux qui admirait et respectait Shan. Cependant, un terrible accident l’a envoyé en prison il y a trois ans, le transformant en un homme prêt à tuer tous ceux qui lui ont fait du tort – y compris son ancien mentor !

Votre avis ?

0 0
mattis Nullam suscipit ut dictum mi, mattis pulvinar leo quis in tristique
Aller à la barre d’outils