Premier teaser pour First Love de Takashi Miike

Projet sorti de nulle part, First Love de Takashi Miike sera présenté dans quelques jours à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes. Et voilà qu’un premier et trop court teaser vient d’être dévoilé.

Enchaînant les adaptations de mangas à la vitesse de la lumière, Takashi Miike ne propose plus énormément de créations originales. La dernière en date était Yakuza Apocalypse, présenté au Festival de Cannes en 2015. Et c’est également à Cannes, mais à la Quinzaine des Réalisateurs, que le réalisateur stakhanoviste présentera First Love. Le scénario est signé Masa Nakamura, qui avait écrit Sukiyaki Western Django, Andromedia, Bird People in China mais également Dead or Alive 2, pour Takashi Miike. Au casting de ce film pour l’instant très mystérieux, on retrouve Masataka Kubota, Nao Ohmori, Shôta Sometani, Seiyô Uchino, Becky, Jun Murakami, Sansei Shiomi et Sakurako Konishi.

Une nuit à Tokyo, nous suivons Leo, un jeune boxeur, qui rencontre son « premier amour », Monica, une callgirl toxicomane restée innocente. Leo ne sait pas grand chose et Monica est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre.

Poster dessiné par le grand Katsuya Terada

Lost Password