Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Premier teaser éprouvant pour In the Fade de Fatih Akin

Cette année, Fatih Akin n’a pas vraiment le cœur à rigoler. Il fête le retour de Diane Kruger en Allemagne avec In the Fade, un drame qui s’annonce particulièrement lourd.

Si Fatih Akin a pu réaliser par le passé quelques films particulièrement lumineux, voire drôles, la cuvée 2017 du réalisateur allemand est d’un tout autre genre. Avec In the Fade, il plonge droit dans l’actualité la plus tragique en abordant le sujet d’un attentat, et se focalise sur le désespoir d’une femme ayant perdu sa famille dans le drame. Il y serait question de vengeance, mais pour le moment trop peu d’images peuvent attester d’un véritable film de vengeance. Fatih Akin a co-écrit le film avec Hark Bohm, avec qui il avait déjà collaboré sur Tschick, son film précédent. Et pour la première fois, il dirige Diane Kruger. L’actrice allemande, qui n’avait jamais vraiment tourné dans un film allemand, est entourée de Denis Moschitto, Johannes Krisch et Ulrich Tukur. Évidemment, le réalisateur retrouve ici son directeur de la photographie Rainer Klausmann.

La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance.

In the Fade sortira en Allemagne le 23 novembre 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également