Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Parasyte: The Grey : trailer de la nouvelle série de Yeon Sang-ho

Ancien prodige du cinéma d’animation sud-coréen, Yeon Sang-ho a trouvé chez Netflix un moyen de satisfaire sa soif de créativité en multipliant les projets pour la plateforme. Cette fois, on parle de sa nouvelle série baptisée Parasyte: The Grey et qui se déroule dans l’univers du manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki.

Qui aurait pu prédire que Yeon Sang-ho, réalisateur de cette pépite du cinéma d’animation indépendant et énervé King of Pigs, serait un peu plus d’une dizaine d’années plus tard un des auteurs les plus prolifiques de contenu Netflix ? En effet, depuis 2018 et son film Psychokinesis, le réalisateur enchaîne les projets pour la plateforme, qu’il s’agisse de séries (Hellbound) ou de films (Jung_E), et ce en plus de ses créations pour d’autres canaux de diffusion (The Cursed et Monstrous notamment). Il a visiblement un besoin de beaucoup créer, même s’il faut bien avouer que depuis le merveilleux Dernier train pour Busan, il n’a plus jamais atteint ces sommets. Quoi qu’il en soit, on le retrouve cette année aux commandes de 2 séries pour Netflix, la seconde saison de Hellbound et ce Parasyte: The Grey qui nous intéresse aujourd’hui. Il s’agit d’une création originale qui prend racine dans l’univers du manga Parasyte créé par Hitoshi Iwaaki. Un manga qui avait par ailleurs eu droit à 2 adaptations en long métrage, Parasyte: Part 1 et Parasyte: Part 2, réalisés par Takashi Yamazaki, le réalisateur de Godzilla Minus One. Pour cette nouvelle série, Yeon Sang-ho est évidemment au scénario, aux côtés de son acolyte Ryoo Yong-jae. Côté casting, on y retrouve Jeon So-nee, Koo Kyo-hwan, Lee Jung-hyun, Kwon Hae-hyo et Kim In-kwon.

Parasyte: The Grey sera visible sur Netflix à partir du 5 avril 2024.

Quand des parasites inconnus s’emparent violemment d’hôtes humains et gagnent du pouvoir, l’humanité se mobilise pour lutter contre cette menace qui ne cesse de croître.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également