Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Monstrous : un trailer pour la nouvelle série signée Yeon Sang-ho

Yeon Sang-ho, auteur et réalisateur du Dernier train pour Busan, entre autres, n’est vraiment pas du genre à chômer. Après avoir écrit et réalisé la série Hellbound, mais également le film Jung E qui ne devrait plus tarder, il a également pris le temps d’écrire cette nouvelle série baptisée Monstrous et qui s’annonce très alléchante.

Yeon Sang-ho suit vraiment un parcours très étonnant. A l’époque de King of Pigs, il était une sorte d’auteur punk prônant un cinéma d’animation indépendant très adulte. Aujourd’hui, il fait partie de la grosse team Netflix avec des séries et des longs métrages, mais il est également auteur pour des séries fantastiques à succès pour la TV coréenne, à l’image de The Cursed dont la seconde saison ne devrait pas tarder, et donc Monstrous. Une série sur laquelle il a collaboré avec Ryoo Yong-jae pour l’écriture et qui est réalisée par Jang Kun-jae (révélé avec l’impressionnant Sleepless Night). On retrouve du beau monde au casting avec Koo Kyo-hwan, Shin Hyun-binKim Ji-young, Kwak Dong-yeonNam Da-reumPark Ho-san et Park So-yi.

Monstrous sera diffusé sur TVING à partir du 29 avril 2022.

Une ancienne et étrange statue de Buddha, nommée ‘Gwibul’ (statue de Buddha hantée), a été découverte et installée dans le bureau de Jinyang-gun. Au début, elle suscitait l’excitation de tous, inconscients du désastre qu’elle allait créer. Après que la statue fut révélée au monde, une pluie noire de grêle sous forme de visages humains s’est abattue sur Jinyang-gun, et ses résidents furent trompés par l’esprit malveillant de ‘Gwibul’. Un archéologue, Ki-hun tente de sceller la statue à nouveau et de sauver le village du malin.

Si tu aimes, partage !

A lire également