Nouvelle invasion de zombies en Corée dans le trailer de #ALIVE

Dans l’air du temps, malgré sa production ayant débutée bien avant la pandémie, le premier long métrage de Cho Il-hyeong propose une vision d’une invasion de zombies à travers le prisme de l’intime. #ALIVE promet de l’action et de belles frayeurs, avec toute l’émotion inhérente aux productions sud-coréennes.

Au cinéma (Dernier train pour Busan, Rampant, Peninsula…) comme à la TV (Kingdom), les zombies ont envahi la production sud-coréenne. Signe de temps troublés, le genre va trouver une nouvelle itération cette année avec #ALIVE. Un film d’infectés dont l’action se situe dans un univers contemporain et dans des décors réduits pour le premier long métrage écrit et réalisé par Cho Il-hyeong. Il y met en scène un beau duo de jeunes acteurs extrêmement talentueux avec Yoo Ah-in, dont la prestation stratosphérique dans Burning est encore dans toutes les mémoires, et Park Shin-hye, qui brillait aux côtés de Choi Min-sik dans Heart Blackened.

La propagation rapide d’une infection inconnue a laissé une ville entière dans un chaos ingouvernable, mais un survivant isolé reste en vie. Ceci est son histoire.

#ALIVE sortira en Corée du Sud le 24 juin 2020.

Votre avis ?

0 0
libero ut id, dolor. Phasellus elit. commodo ut diam id luctus