Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Informations sur l'oeuvre :
RRR

Le cinéma implose avec le trailer de RRR de S.S. Rajamouli

Oui il y a un nouveau film de Steven Spielberg, oui il y a un nouveau Matrix… mais que sont ces films face au nouveau chef d’oeuvre annoncé de S.S. Rajamouli ? RRR va tout casser sur son passage, c’est en tout cas ce qui émane de ce trailer qui est déjà le plus fou de l’année.

S’il conserve son statut de « cinéma de niche », le cinéma indien, quand il déborde du cadre, parvient à se frayer un chemin jusqu’à l’occident. Et un des maîtres là-dedans, c’est S.S. Rajamouli. Depuis bientôt 20 ans, il multiplie les superproductions toujours plus titanesques, jusqu’à un point d’orgue évident avec La Légende de Baahubali: 1ère partie et Baahubali 2: La conclusion, deux films parmi les plus dingues projetés sur un écran de cinéma. Et le voici de retour avec RRR (Rise, Roar, Revolt), gros morceau de cinéma attendu pour repousser encore toutes les limites. Le fidèle Vijayendra Prasad rempile au scénario tandis que le casting réunit N.T. Rama Rao Jr., Ram Charan, Alia Bhatt, Ajay Devgn, Olivia Morris, Shriya Saran et même Ray Stevenson.

RRR sortira en Inde le 7 janvier 2022.

Une histoire fictive sur deux révolutionnaires légendaires et leur voyage loin de chez eux avant qu’ils ne commencent à se battre pour leur pays dans les années 1920.

Si tu aimes, partage !

A lire également