fbpx

Kingsman : The Golden Circle : le RED BAND Trailer

Il va falloir attendre que l’été se finisse pour voir Kingsman : The Golden Circle. En attendant les studios ont publié un Red Band trailer très efficace.

Kingsman : The Secret Service avait beaucoup fait parler lors de sa sortie en 2014. Le film d’action mis en scène par Matthew Vaughn avait récolté des critiques positives, le public était également conquis. Difficile de passer à côté. Vaughn fait ici ce qu’il sait faire de mieux. Le casting était impeccable, cette suite est donc logique et très attendue.

Mark Strong et Colin Firth sont de retour dans ce second volet. Le casting s’étoffe avec Channing Tatum, Halle Berry et Jeff Bridges entre autres. La même équipe a travaillé sur le long-métrage, à l’écriture c’est toujours Matthew Vaughn et Jane Goldman. Voici le synopsis officiel : KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Un troisième volet devrait normalement voir le jour, Matthew Vaughn a déjà expliqué qu’il pensait à un Kingsman 3 lorsqu’il se penchait sur le scénario de Kingsman : The Golden Circle. On ne sait pas encore si le projet est validé par les studios mais vu le buzz autour du second film et les recettes rapportées par le premier volet (plus de 414 millions de dollars) on se doute bien que les spectateurs auront le droit à un troisième film.

Le film sort le 11 octobre 2017.

Votre avis ?

0 0
ut neque. tristique ipsum pulvinar lectus tempus libero Donec nunc Phasellus
Aller à la barre d’outils