Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Hope : Na Hong-jin réunit Michael Fassbender, Alicia Vikander et Jung Ho-yeon

On attendait des nouvelles de son projet The Mink, mais après avoir fait parler de lui via un court métrage pour Samsung, on apprend que le prochain film de Na Hong-jin est baptisé Hope et réunira un casting international avec notamment Michael Fassbender, Alicia Vikander et Jung Ho-yeon.

Cela fait 7 ans qu’on attend un nouveau film du génial Na Hong-jin. Et cette attente semble enfin être récompensée. En effet, hier le site Deadline annonçait que le réalisateur de The Strangers allait se remettre au travail en cette année 2023 avec le film Hope. Un film réalisé en Corée, avec un casting essentiellement coréen dont Jung Ho-yeon, une des stars de la série Squid Game, mais également le couple Alicia Vikander et Michael Fassbender, qui tenaient à tout prix à faire partie du projet. Peu d’informations sur le film pour l’instant, évidemment, mais Hope raconterait l’histoire des habitants du port de Hopo, où une mystérieuse découverte serait faite à proximité de la petite ville. Rapidement, ils se retrouvent à faire face à quelque chose de mystérieux et de jamais vu mettant leur vie en danger. Est-ce le nouveau titre de The Mink, dont on ne savait rien d’autre que le titre ? Difficile à dire, Na Hong-jin ayant plusieurs scripts terminés. Dans tous les cas, cela n’est pas son projet extrêmement alléchant sur la tuerie de masse commise par le policier Woo Bum-kon au début des années 80. A noter que le directeur de la photographie Hong Kyung-pyo semble donc poursuivre sa collaboration avec Na Hong-jin.

Quoi qu’il en soit, on va suivre le développement de Hope avec attention.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également