Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Gangs of London : Trailer extrêmement sanglant pour la saison 2

La seconde saison de la série Gangs of London s’apprête à débarquer et pour l’occasion nous avons droit à une nouvelle bande-annonce qui donne le ton : violent, sanglant et extrême.

Diffusée en 2020 sur Sky Atlantic, Gangs of London était une petite bombe qui dynamitait les codes des séries consacrées au crime organisé. La série créée par Gareth Evans et Matt Flannery s’articulait autour d’une multitude de personnages d’origines variées, tous très attachants à leur manière, et brillait autant par son efficacité que par sa violence souvent extrême. Une direction que poursuit et développe cette seconde saison. Cette fois, c’est le réalisateur Corin Hardy, qui avait réalisé plusieurs épisodes de la première saison (les autres étant mis en scène par Gareth Evans et Xavier Gens), qui occupe le rôle de showrunner tout en réalisant 4 des 8 épisodes. Les 4 épisodes restant ont été confiés à Marcela Said et Nima Nourizadeh qui mettent en scène 2 épisodes chacun. On y retrouve les survivants du casting de la première saison, à savoir Sope Dirisu, Michelle Fairley, Brian Vernel, Lucian Msamati, Pippa Bennett-Warner, Asif Raza Mir, Orli Shuka, Narges Rashidi et Paapa Essiedu, ainsi que quelques nouvelles têtes qui vont visiblement s’adonner à un nouveau jeu de massacre : Waleed Zuaiter, Jasmine Armando, Aymen Hamdouchi et Fady El-Sayed.

La saison 2 de Gangs of London sera diffusée sur Sky Atlantic à partir du 20 octobre 2022.

Un an après la mort de Sean Wallace, la carte et l’âme de Londres ont été redessinées. Les Wallace survivants sont dispersés, les Dumani brisés et séparés, et l’ancien flic infiltré Elliot est maintenant obligé de travailler pour les investisseurs. Pour rétablir l’ordre, les investisseurs se sont alignés derrière le baron de l’héroïne Asif Afridi et, ensemble, ils ont installé une nouvelle force dirigeante à Londres avec un chef de gang brutal : Koba. Sa vision du crime organisé est une dictature, un monde dans lequel les codes des gangsters de la vieille école n’existent pas et dans lequel il détient un monopole complet sur le trafic de drogue de Londres. Mais ce monopole ne peut pas durer éternellement. Les gangs ripostent – qui gagnera la bataille pour l’âme de Londres ?

Si tu aimes, partage !

A lire également