Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Curieuse bande-annonce de Buster’s Mal Heart avec Rami Malek

Rami Malek est à l’affiche de Buster’s Mal Heart mis en scène par Sarah Adina Smith, le film sortira dans les salles américaines à la fin du mois d’avril, cette bande-annonce est très intrigante.

Rami Malek a récemment fait le buzz grâce à la très bonne série Mr. Robot, il a joué avant ça dans des films à petits budgets comme Les Amants du Texas avec Casey Affleck, il apparait dans The Master de Paul Thomas Anderson et il a même joué dans Twilight 5 (2e partie).

Il est étrange ce trailer de Buster’s Mal Heart et très bien monté. Il y a tout pour susciter notre intérêt. La réalisatrice Sarah Adina Smith nous offre de beaux cadres et une photo très soignée. Ces images rappellent certains grands films comme Seul au Monde de Robert Zemeckis, on a aussi parfois l’impression d’être dans un thriller de David Fincher. Rami Malek incarne un personnage recherché par la police, on a l’impression que ce père de famille a deux vies, l’intrigue est assez ambitieuse.

C’est le second long-métrage signé par Sarah Adina Smith, elle avait réalisé The Midnight Swim en 2014, son prochain film Buster’s Mal Heart a été présenté dans de nombreux festivals l’année dernière (Toronto, Austin, Tribeca). En plus de Rami Malek elle dirige DJ Qualis, Toby Huss, Kate Lyn Sheil et Mark Kelly.

Pas de date de sortie pour la France pour l’instant, le film sortira le 28 avril aux États-Unis.

Si tu aimes, partage !

A lire également