Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Bande-annonce française pour First Love de Takashi Miike

La sortie au cinéma en France d’un film de Takashi Miike est un évènement rare. Nous avons la chance de voir débarquer en janvier ce First Love, le dernier yakuza, qui fait visiblement partie du haut du panier de ce que produit le bonhomme depuis bien longtemps.

First Love, le dernier yakuza marque les retrouvailles de Takashi Miike avec son scénariste Masa Nakamura. On doit à cette association certains des meilleurs films du réalisateur japonais. Le film, présenté à la dernière Quinzaine des réalisateurs, est également une de ses rares oeuvres récentes à présenter un récit original, non adapté d’un manga. Et c’est visiblement une belle réussite. Au casting, on retrouve Masataka Kubota et Sakurako Konishi, entourés de Shôta Sometani, Becky, Nao Ohmori, Jun Murakami… un beau casting pour un film visuellement soigné et qui semble rappeler à quel point Takashi Miike peut être bon quand il s’en donne la peine.

Une nuit à Tokyo, nous suivons Leo, un jeune boxeur, qui rencontre son « premier amour », Monica, une callgirl toxicomane restée innocente. Leo ne sait pas grand chose et Monica est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre.

First Love, le dernier yakuza sortira en France le 1er janvier 2020.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également