Bande-annonce de Bloodshot avec Vin Diesel

Vin « Baboulinet » Diesel se cherche un nouveau personnage iconique. Et ce sera peut-être Bloodshot, soldat ramené à la vie et modifié génétiquement, dans le premier long métrage de Dave Wilson.

A l’origine, Bloodshot est un comic book créé par Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton chez Valiant Comics en 1992. Un best-seller depuis et qui trouve logiquement son chemin vers une adaptation au cinéma. C’est Dave Wilson qui se charge de le mettre en scène. Une première expérience en tant que réalisateur pour ce spécialiste des effets spéciaux qui a fait sa carrière chez Blur Studio. Le premier rôle a été confié au charismatique Vin Diesel, entouré de Guy Pearce, Eiza González, Sam Heughan et Toby Kebbell. Entre autres. Ce Bloodshot a l’air violent à souhait et plutôt soigné. On attend donc d’en voir un peu plus.

Ray Garrison est un soldat tué en mission, et ramené à la vie par RST Corporations, une entreprise qui l’a transformé en super-humain. Des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, ce qui le rend invincible. Il est plus fort que jamais et capable de guérir instantanément de ses blessures. Mais RST Corporation ne contrôle pas que son corps… Ils ont également la main sur son esprit et ses souvenirs. Ray ne peut distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas – mais sa mission est désormais de le découvrir.

Bloodshot sortira en France le 4 mars 2020.

Votre avis ?

0 0
eget porta. vulputate, efficitur. dictum odio