Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Avatar : la voie de l’eau : nouvelle bande-annonce éblouissante

Elle était attendue, et elle ne déçoit pas. Après un premier teaser déjà magnifique, et des extraits diffusés lors de la reprise du premier film, voici la toute nouvelle bande-annonce d’Avatar : la voie de l’eau. Et clairement, le niveau a été élevé à l’extrême. Tout y est sublime pour cette nouvelle invitation au voyage sur Pandora.

Un peu plus d’un mois avant la sortie de la suite du dernier grand blockbuster hollywoodien, Avatar : la voie de l’eau se dévoile donc encore un peu. Et James Cameron a mis les petits plats dans les grands. L’explorateur a clairement repoussé les limites du possible pour ce qui sera l’évènement cinématographique de l’année. Tout y semble encore plus réel, encore plus beau, encore plus intense, et on a vraiment hâte de retourner sur Pandora. Pour rappel, le film réunit Bailey BassBritain DaltonCCH PounderCliff CurtisDavid ThewlisEdie FalcoFilip GeljoGiovanni RibisiJack ChampionJamie FlattersJemaine ClementKate WinsletKeston JohnMichelle YeohOona ChaplinSam WorthingtonSigourney WeaverStephen LangTrinity Bliss et Zoe Saldana. Cetteette fois, c’est Russell Carpenter qui s’est chargé de la photographie, et Simon Franglen a la lourde tâche de remplacer le regretté James Horner à la musique.

Avatar : la voie de l’eau sortira en France le 14 décembre 2022.

Plus d’une décennie après les événements survenus sur Pandora. L’histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les ennuis qui les suivent, leurs efforts pour se protéger les uns les autres, les batailles qu’ils mènent pour rester en vie et les tragédies qu’ils endurent.

Si tu aimes, partage !

A lire également