Chadwick Boseman incarne un personnage historique dans le trailer de Marshall

Chadwick Boseman est un peu partout en ce moment et c’est tant mieux. Il est le premier rôle de Marshall, un film centré sur un personnage qui a marqué l’histoire américaine.

Thurgood Marshall était un juriste progressiste mais aussi le premier afro-américain à avoir siégé à la Cour Suprême des États-Unis (1967-1991). Il laissera sa place suite à des problèmes de santé. L’homme a marqué l’histoire en plaidant pour de justes causes. Il a par exemple évité la condamnation à mort de 4 jeunes noirs accusés à tort. Le biopic Marshall rend hommage au juriste américain décédé en 1993.

Quelle bonne idée d’engager Chadwick Boseman pour ce rôle. L’acteur fait des choix judicieux jusqu’à maintenant, il a tendance à se lancer dans des longs-métrages engagés. Il est habité par le style des anciens acteurs hollywoodiens. Badass et impassible. On assiste à l’émergence d’un grand acteur. Il incarne donc Thurgood Marshall devant la caméra de Reginald Hudlin qui travaille beaucoup pour des séries télé comme Bones ou New Girl. Il a également produit Django Unchained.

L’histoire de Marshall est basée sur des faits réels. L’histoire a été adaptée par Michael et Jacob Koskoff. Ce dernier a signé le screenplay de Macbeth avec Michael Fassbender.

Au casting, il y a Chadwick Boseman mais aussi Dan Stevens (La Belle et la Bête, Kill Switch), Kate Hudson, Sterling K. Brown (This is Us, Black Panther), Josh Gad et James Cromwell.

Marshall n’a pas de date de sortie en France, le film sortira dans les salles américaines le 17 octobre.

Lost Password