fbpx

Un aperçu prometteur pour Spider-Man: Across the Spider-Verse

Toujours un peu plus humilié dans des films live depuis une dizaine d’années, Spider-Man, quand même un des superhéros les plus populaires de l’histoire, bénéficie heureusement d’un tout autre traitement via l’animation. Après l’excellent Spider-Man: New Generation, voici donc Spider-Man: Across the Spider-Verse.

Spider-Man: New Generation avait fait énormément de bruit, et à raison. Si le film n’était pas exempt de défauts, il offrait enfin quelque de qualité au personnage de Spider-Man au cinéma, ce qui n’était pas arrivé depuis Spider-Man 3 en 2007. Et voici que débarque une suite quelques années plus tard, baptisée Spider-Man: Across the Spider-Verse, et qui va à nouveau explorer les différents univers interconnectés. Phil Lord et Christopher Miller sont de retour au scénario, avec Dave Callaham, tandis que la mise en scène a été confiée à Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson. Annoncé comme la première partie deSpider-Man: Across the Spider-Verse, ce premier film réunit déjà Shameik Moore, Hailee Steinfeld et Oscar Isaac.

Spider-Man: Across the Spider-Verse – Part One sortira aux USA le 7 octobre 2022.

Miles Morales revient pour le prochain chapitre de la saga Spider-Verse, lauréate d’un Oscar®, une aventure épique qui transportera le Spider-Man à plein temps du quartier sympa de Brooklyn, à travers le multivers pour unir ses forces à celles de Gwen Stacy et d’une nouvelle équipe de Spider-gens qui doivent affronter un méchant plus puissant que tout ce qu’ils ont jamais rencontré.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils