Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Trailer du road trip The Sweet Life avec Chris Messina et Abigail Spencer

The Sweet Life oscille entre le drame et la romance avec un soupçon de comédie. Dans les rôles principaux on a Abigail Spencer et Chris Messina.

Après avoir été présenté à des festivals en 2016, The Sweet Life va bénéficier d’une sortie VOD aux États-Unis dès le 7 avril. C’est le cinquième long-métrage réalisé par Rob Spera. Ces derniers temps il travaillait pour des séries comme American Wives ou Esprits Criminels. Jared Rappaport a signé le script de The Sweet Life, auteur pour le show tv Des Jours et des Vies et Family Medical Center.

The Sweet Life ressemble à un road trip amoureux. Le récit s’attarde sur un homme et une femme hantés par le suicide. Ils se rencontrent par hasard et décident de se rendre au Golden Gate Bridge pour commettre l’irréparable. On est loin des synopsis mielleux des comédies romantiques, The Sweet Life fait aussi dans le drame. Le trailer dévoile beaucoup de choses, on devine facilement la fin. Mais le film vaut le coup d’œil grâce à Chris Messina. L’acteur fait son chemin depuis quelques années, il s’est démarqué grâce à des séries comme The Mindy Projet. Il a l’air très bon dans ce rôle de dépressif car sa mine s’y prête tout comme Abigail Spencer que l’on a vue dans Timeless, Rectify ou encore dans Le Monde Fantastique d’Or de Sam Raimi.

Voici le trailer officiel de The Sweet Life :

Si tu aimes, partage !

A lire également