fbpx

Trailer dingo pour la série Sweet Home réalisée par Lee Eung-bok

Réalisateur de séries à très gros succès, telles que Descendants of the Sun ou Mr. Sunshine, Lee Eung-bok se retrouve assez logiquement à mettre en scène la nouvelle série Netflix Sweet Home, qui s’annonce complètement dingue.

Lee Eung-bok met en scène des épisodes de séries pour la TV coréenne depuis une bonne dizaine d’années. Il avait commencé avec un épisode de la série Korean Ghost Stories, dans l’horreur donc, en 2009 avant de se faire un nom dans des créations beaucoup plus orientées grand public. Jusqu’aux fresques que furent Descendants of the Sun et Mr. Sunshine. Et bien cette année Netflix lui permet de retourner à ses premiers pas en lui confiant la série Sweet Home. Une série horrifique à l’ambiance très Silent Hill si on en croit cette bande-annonce, avec un bestiaire bien dégueulasse. Ecrite par Hong So-ri et Kim Hyung-min, la série Sweet Home est adaptée d’un webtoon signé Kim Kan-bi et Hwang Young-Chan. Dans les rôles principaux, on retrouve Song Kang, Park Gyu-young, Lee Jin-wook, Lee Si-young, Go Yoon-jung ou encore Lee Do-hyun et Kim Sang-ho.

Comme leurs semblables se transforment en monstres féroces et sèment la terreur, un ado perturbé et ses voisins d’immeuble se battent pour leur vie… et leur humanité !

Sweet Home sera disponible le 18 décembre 2020 sur Netflix.

Votre avis ?

0 0
efficitur. libero ante. suscipit libero consequat. Donec id dolor ut velit, ut
Aller à la barre d’outils