fbpx

Trailer catastrophe pour Emergency Declaration de Han Jae-rim

Présenté aujourd’hui hors compétition au festival de Cannes, le film catastrophe au casting 5 étoiles Emergency Declaration s’annonce particulièrement intense.

Réalisateur sympathique sans être génial, Han Jae-rim a derrière lui une jolie petite carrière ponctuée de collaborations avec le grand Song Kang-ho. Il le retrouve pour le film catastrophe Emergency Declaration, où le plus grand acteur sud-coréen est extrêmement bien entouré. En effet, on y retrouve également Lee Byung-hun, Jeon Do-yeon, Kim Nam-gil, Im Si-wan ou encore Kim So-jin. Des grandes stars qui devraient assurer un bon gros succès populaire à Han Jae-rim, pour un film qui s’annonce franchement intense et qu’on imagine extrêmement porté sur le mélodrame.

In-ho, policier aguerri, reçoit le signalement d’une vidéo sur une menace terroriste aérienne. Pendant son enquête, il comprend que le suspect est déjà à bord du vol KI501.

Malgré sa peur de l’avion, Jae-hyuk décide d’aller à Hawaï afin de soigner sa fille. La présence d’un homme qui rôde autour de lui en proférant des menaces attire son attention.

Dans le vol KI501 en partance d’Incheon à destination d’Hawaï, un passager trouve la mort de façon inexpliquée. Un sentiment de panique et de terreur gagne l’avion et le sol.

En apprenant la nouvelle, la ministre du territoire et des transports, Sook-hee, met sur pied une cellule de crise anti-terroriste et organise une réunion d’urgence afin de trouver une solution pour faire atterrir l’appareil.

Emergency Declaration sortira en Corée courant 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils