Premier teaser pour Antidisturbios de Rodrigo Sorogoyen

A son tour, le grand Rodrigo Sorogoyen passe par la case TV en Espagne. Et pas n’importe comment car avec Antidisturbios, il s’intéresse aux violences policière menant au décès d’un individu. Si ce n’est pas dans l’air du temps…

Auteur et metteur en scène d’une intelligence remarquable, captant peu importe le genre qu’il aborde le pouls de la société, Rodrigo Sorogoyen revient au genre du polar, après un détour par le drame pur et dur Madre. Tournée entre août et décembre 2019 à Madrid, la série Antidisturbios a été écrite par Rodrigo Sorogoyen, Isabel Peña et Eduardo Villanueva. Borja Soler, réalisateur de seconde équipe sur Que Dios nos perdone, a co-réalisé deux épisodes sur un total de six aux côtés de Sorogoyen. Face caméra, on retrouve également du très lourd avec Raúl Arévalo, Álex García, Hovik Keuchkerian, Roberto Álamo, Raúl Prieto, Vicky Luengo, Mónica López et Patrick Criado.

Six policiers anti-émeute procèdent à une expulsion dans le centre de Madrid qui dérape. Une équipe des affaires internes est chargée d’enquêter sur les faits. Laia, la seule femme de cette équipe, devient obsédée par l’affaire et finit par découvrir que derrière cette expulsion se cache un complot beaucoup plus complexe.

Antidisturbios sera diffusée sur Movistar+ cette année.

Votre avis ?

0 0
eget nec commodo mattis leo risus. ipsum leo. vulputate, efficitur. at libero.