Nouvelle bande-annonce de Spider-Man : Homecoming

On avait eu le droit à un premier aperçu il y a quelques semaines, Spider-Man : Homecoming se dévoile un peu plus à travers de nouvelles images.

Ce sera l’un des blockbusters de l’été. Spider-Man : Homecoming réalisé par Jon Watts suscite beaucoup d’attente chez les fans du personnage. Le film marque un changement, c’est Tom Holland qui campe le rôle de l’homme araignée après Andrew Garfield et Tobey Maguire. Le héros devient de plus en plus jeune, la cible du film également.

Le public avait déjà eu un aperçu de Tom Holland en Spider-Man dans Captain America : Civil War sorti en 2016. Homecoming est mis en scène par Jon Watts qui apparait également parmi les auteurs du film. Il avait réalisé le très bon Cop Car avec Kevin Bacon. Cette production Marvel a une très liste assez impressionnantes de scénaristes : Jonathan Goldstein, John Francis Daley, christopher Ford, Chris McKenna et Erik Sommers.

Tom Holland dans le rôle de Spider-Man donne la réplique à Marisa Tomei qui est Tante May, Donald Glover, Robert Downey Jr est Iron Man et Michael Keaton est le bad guy Vulture.

Spider-Man : Homecoming sort dans nos salles le 12 juillet.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils