Nouveau trailer pour The Man Standing Next de Woo Min-ho

Le thriller politique sud-coréen de 2020 se précise encore. Avec Lee Byung-hun en tête d’affiche, The Man Standing Next de Woo Min-ho s’annonce assez redoutable.

1 an seulement après la sortie de Drug King avec Song Kang-ho, Woo Min-ho sort déjà son nouveau film en ce début d’année. The Man Standing Next est un thriller politique et historique, dont le tournage s’est déroulé à l’international. Ecrit par Woo Min-ho et Lee Ji-min, The Man Standing Next met en scène un casting très solide porté par Lee Byung-hun, Lee Sung-min et Kwak Do-won. Ainsi que Lee Hee-joon, Kim So-jin et Kim Myung-sun. L’année commence donc très fort en Corée du Sud.

Dans les années 1970, la Corée est sous le contrôle absolu du Président Park, qui contrôle la KCIA, l’organisation qui a une longueur d’avance sur toutes les branches du gouvernement. Le directeur de KCIA, KIM Gyu-pyeong, est apparemment le commandant en second le plus prometteur. Au milieu du règne de la peur, un ancien directeur de la KCIA, PARK Yong-gak, qui connaît tout des opérations obscures du gouvernement, s’exile aux États-Unis où l’enquête sur «Koreagate» est en cours. Alors que la tension monte, les manœuvres politiques étouffantes de tous les commandants se dévoilent.

The Man Standing Next sort en Corée du Sud le 22 janvier 2020.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils