Nouveau trailer de Ready Player One de Steven Spielberg

Ready Player One

La première bande-annonce nous a complètement époustouflé. Ready Player One est l’une des plus grosses attentes pour 2018. Il va falloir attendre le mois de mars pour voir l’opus réalisé par Steven Spielberg.

Entre la première bande-annonce de Ready Player One et celle de The Post, Spielberg réussit comme toujours à nous rendre dingue. Souvent imité, jamais égalé, Steven Spielberg va une nouvelle fois nous faire apprécier le cinéma avec son prochain long-métrage.

Les premières images du film étaient alléchantes. Beaucoup de références à la culture pop étaient visibles dans la première bande-annonce. Le film tombe parfaitement dans son époque où nous sommes nostalgiques d’autrefois.

Pour Ready Player One, Steven Spielberg a engagé Tye Sheridan pour jouer le rôle de Parzival, on l’a vu dans X-Men Apocalypse, à ses côtés il y a Olivia Cooke (Bates Motel), Ben Mendelsohn (Rogue One), Hannah John-Kamen (Le Réveil de la Force), Simon Pegg (Star Trek) et T.J. Miller (Deadpool) entre autres.

Le film a été écrit par Zak Penn (X-Men 2, Avengers) et Ernest Cline l’auteur du roman Ready Player One, il avait également scénarisé Fanboys en 2009.

A la musique on retrouve Alan Silvestri et c’est Janusz Kaminski qui s’occupe de la photo.

Le synopsis : 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant.

Le film sort le 28 mars 2018.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils