Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

My Pure Land : le western féministe tourné au Pakistan (trailer)

My Pure Land nous emmène au Pakistan. Le film raconte l’histoire vraie d’une femme qui a lutté pour protéger sa famille.

Au départ, Sarmad Masud voulait réaliser un film sur la corruption et la police au Pakistan. Puis il est tombé sur cette histoire incroyable d’une femme qui a défendu ses terres et sa famille contre 200 bandits. Le réalisateur s’est alors dit qu’il tenait sa bonne histoire et a laissé tomber son film sur la corruption. My Pure Land était lancé.

Ce trailer de My Pure Land est très parlant. L’idée repose sur une histoire vraie, les images sont saisissantes. L’histoire suit Nazo, une jeune femme qui ose faire face à 200 bandits. Elle est seule à la maison avec sa famille, son histoire a marqué le Pakistan et on peut désormais voir son récit à travers My Pure Land réalisé par Sarmad Masud.

My Pure Land a été présenté au Festival du Film d’Édimbourg en juin dernier. Les retours des critiques sont unanimes : le film est un drame sous tension remarquable, un western moderne et féministe qui devrait attirer la curiosité du public.

My Pure Land sort le 15 septembre en Angleterre.

Si tu aimes, partage !

A lire également