Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Les Gardiens de la Galaxie sont en guerre dans la nouvelle bande-annonce

Les Gardiens de la Galaxie 2 sort bientôt dans nos salles, en attendant voici un nouveau trailer plutôt surexcité.

Le film de James Gunn est très attendu par le public qui a un bon souvenir du premier volet. Son long-métrage avait réussi à se distinguer parmi les productions Marvel grâce à son emprunte et sa bande-originale hyper vintage. Les jeunes ont pu découvrir quelques titres mythiques des années 80.

James Gunn continue ce qu’il a entrepris avec ce deuxième volet, il a écrit le script basé sur les comics de Dan Abnett et Andy Lanning. Les acteurs sont également de retour, il se murmure que Gunn voulait un caméo de David Bowie en janvier 2016, un peu avant sa mort. Matthew McConaughey devait jouer le rôle du bad guy mais il n’a pas accepté l’offre. Au casting on a Zoe Saldana, Chris Pratt, Sylvester Stallone, Vin Diesel et Chris Sullivan entre autres.

James Gunn avait affirmé pendant une interview que plusieurs questions lancées dans le premier épisode seraient résolues dans cette suite. Voici le synopsis du film :

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.
Les Gardiens de la Galaxie 2 sort le 26 avril 2017 (voir le nouveau poster ci-dessous)

Si tu aimes, partage !

A lire également