Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Dear Stranger : trailer du nouveau film de Tetsuya Mariko

6 ans après son troisième long métrage pour le cinéma, Becoming Father, l’excellent Tetsuya Mariko est de retour avec Dear Stranger, un drame à la rencontre de différentes cultures qui met en scène un beau casting.

Après avoir participé à différents projets de films omnibus, Tetsuya Mariko a véritablement explosé sur la scène internationale en 2016 avec l’excellent et brutal Destruction Babies. Il a confirmé tout le bien qu’on pouvait penser de lui 3 ans plus tard avec Becoming Father, adaptation du manga de Hideki Arai. Et il aura fallu attendre 6 ans pour le retrouver à la réalisation d’un long métrage baptisé Dear Stranger. Un drame qui marque la première co-production internationale de la Toei depuis très longtemps et le premier film live de la société de production en langue anglaise. Dear Stranger réunit l’acteur japonais Hidetoshi Nishijima et l’actrice taïwanaise Guey Lun-mei dans le décor new-yorkais photographié par Yasuyuki Sasaki. Le film explore les relations multi-culturelles autant le thème classique du drame familial mais sous l’angle de l’immigré. Un sujet en or pour Tetsuya Mariko qui a fait appel au marionnettiste Blair Thomas pour la représentation de l’enfant perdu.

Dear Stranger sortira au Japon le 12 septembre 2025 et devrait sortir en France.

Kenji est un Japonais vivant à New York. Il est marié à Jane, une Sino-Américaine, et ils ont un fils. Tous deux sont occupés par leur travail et par les soins à apporter à leur enfant. Malgré leur emploi du temps chargé, ils apprécient leur routine quotidienne. Un jour, leur fils est enlevé, et les secrets qu’ils dissimulaient refont surface.

Share This Post

Related Posts

0
0

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

    Merci pour votre commentaire !

    Dernières critiques