Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Creation of the Gods II : trailer épique pour la suite du blockbuster de Wuershan

Projet colossal au succès international, la trilogie Creation of the Gods réalisée par Wuershan poursuit sa route avec un second volet baptisé Creation of the Gods II: Demonic Confrontation. Annoncé pour le Nouvel An chinois, tout comme le nouveau film de Tsui Hark, on peut dire sans prendre trop de risque qu’on tient là un des blockbusters majeurs de 2025.

Depuis le début des années 2010, Wuershan préparait le succès qui allait être le sien. D’abord avec une suite à Painted Skin de Gordon Chan, puis avec l’adaptation de Mojin qui a lancé une franchise bien lucrative. Tout cela pour paver la route à ce qui restera probablement comme sa grande oeuvre pendant longtemps, une ambitieuse adaptation de L’Investiture des dieux de Xu Zhonglin, fresque en 100 chapitres datant de la fin du VIème siècle. Pensé comme le premier chapitre d’une trilogie avec un budget titanesque et un tournage qui le fut tout autant, bourré d’effets spéciaux gigantesques, Creation of the Gods I (Kingdom of Storms) est sorti en Chine à l’été 2023 et a rencontré un beau succès populaire permettant sa sortie à l’international, y compris en France un an plus tard. Et après un long métrage pour explorer un autre univers, The Traveller sorti cet été en Chine, Wuershan revient à L’investiture des dieux avec Creation of the Gods II: Demonic Confrontation, suite directe du premier film. On retrouve bien entendu la même équipe, et le même casting, à savoir Kris Phillips, Li Xuejian, Bo Huang, Yosh Yu, Luke Chen, Naran, CiSha, Yafan Wu, Yu Xia et Chen Kun. Cette fois par contre, le distributeur chinois souhaite créer l’évènement d’une façon différente, en sortant le film pour le Nouvel An chinois, soit le même jour que The Legend of the Condor Heroes: The Great Hero de Tsui Hark, autre proposition autour d’un texte fondateur de la mythologie et de l’histoire du pays.

Creation of the Gods II sortira donc sur les écrans chinois le 29 janvier 2025, en espérant attendre moins longtemps que la première fois pour sa sortie française.

Jiang Ziya et Ji Fa ont formé l’équipe pour défendre Xiqi, et la bataille est sur le point de commencer. Deng Chanyu et Wen Zhong, sous l’ordre du roi Yin Shou de Shang, ont conduit les quatre généraux de la famille Mo et l’armée de Shang pour conquérir Xiqi. Yin Jiao, Lei Zhenzi, Yang Jian, Nezha et d’autres, ainsi que tout un peuple sont réunis pour défendre leur patrie.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également